Tables de pique-nique et concours du plus beau parc

chtimimi

Tables de pique-nique et concours du plus beau parc

Messagepar chtimimi » ven. 12. avr. 2013, 10:56

Bonjour,

Tout d'abord, je réitère ma proposition d'intégrer dans le magasin du parc des tables de pique nique. Le parc propose des stands alimentaires mais les visiteurs ne peuvent manger que sur les bancs. Tout parc d'attraction digne de ce nom propose une aire de repas avec des tables de pique-nique à disposition.
Une nouvelle proposition serait de faire un concours du plus beau parc où l'on pourrait voter pour le parc qui nous semble le plus beau, le mieux agencé, le mieux géré (équilibre nombre d'attraction/décoration, etc.) et le plus réaliste. Non pas en fonction du niveau de jeu atteint mais en fonction de l'esthétique et de l'organisation du parc. J'en ai visité où tout est mis en vrac et cela ne donnerait pas envi d'y aller si le parc existait vraiment...

Bon jeu à toutes et à tous :-)
chtimimi.

est22

Re: Tables de pique-nique et concours du plus beau parc

Messagepar est22 » ven. 12. avr. 2013, 16:49

Salut
Pour voir les autres parcs, se serais bien. Le même système que dans My free zoo pour voir les parcs serais génial :P D'ailleurs je ne comprends pas très bien pourquoi ils n'ont pas fait ça dès le début puisque My fantastic park et presque calqué sur My free zoo (a part qu'il y a des attractions au lieu des animaux :lol: )
Image

Avatar et signature de Matuman. Merci! :)

caroline0078956

Re: Tables de pique-nique et concours du plus beau parc

Messagepar caroline0078956 » lun. 2. sept. 2013, 11:34

Je suis d accord avec chtimimi :)

Revenir vers « Suggestions & propositions »