Accès au jardin d'herbe et achat de souci.

Partie pour les bugs du jeu ET du forum
Jafleur

Accès au jardin d'herbe et achat de souci.

Messagepar Jafleur » jeu. 28. août 2014, 02:26

Je viens d'accéder au niveau 5 et on m'indique que je peux maintenant cultiver du souci et du chou-fleur, sans plus de détail. J'ai pu me procurer du chou-fleur à la ferme, mais il n'y avait pas de souci. Cependant, quand je veux me rendre à Verte Vallée, une carte s'ouvre maintenant sur laquelle je vois le village (auquel j'accède sans problème) et un jardin d'herbes. J'en déduis donc que c'est en me rendant au jardin d'herbes que je pourrai me procurer du souci à cultive, mais il m'est impossible d'y accéder. Quand je clique dessus, la carte se ferme tout simplement et je suis toujours sur mon jardin.

Je me suis déconnectée, j'ai vidé le cache et fermé mon navigateur avant de me reconnecter, mais ça n'a rien changé.

Duffhead

Re: Accès au jardin d'herbe et achat de souci.

Messagepar Duffhead » jeu. 28. août 2014, 08:06

Les fleurs s'achètent chez le fleuriste à Nainsville; tu peux prendre le bus les mercredis et les samedis si tu n'as pas de compte premium :)
Image
Cliquez ICI pour accéder au formulaire de support.

Jafleur

Re: Accès au jardin d'herbe et achat de souci.

Messagepar Jafleur » jeu. 28. août 2014, 12:36

Ah d'accord, merci! Alors j'imagine que je n'ai pas le niveau pour accéder au jardin d'herbes et que c'est pour cette raison que je ne bouge pas de mon jardin quand je tente de m'y rendre?

[Édit] Ah non! Je viens de comprendre! Je n'étais pas revenue de Verte Vallée quand je m'y étais rendue sans problème avec la carte, j'avais juste fermé l'onglet pour quitter le jeu. Je n'avais pas réalisé que le jardin que je vois sur la carte n'est pas le jardin d'herbe, mais le mien! :D Jusqu'ici, je me rendais toujours directement à Verte Vallée et cette carte est une nouveauté pour moi. J'étais restée sur l'impression que si elle apparaissait maintenant, c'était pour me donner le choix entre deux destinations...

Revenir vers « Problèmes Techniques (Bugs) »