Je ne sais pas comment jouer à vrai dire ^^

Besoin d'un conseil sur la bonne stratégie a adopter???
Lovenio

Je ne sais pas comment jouer à vrai dire ^^

Messagepar Lovenio » sam. 28. mars 2015, 16:10

Bonjour tout le monde !

Je suis dans le jeu depuis longtemps. Mais j'ai jamais pigé comment jouer. A tel point que je me connecte de temps en temps et que je suis toujours niveau 3 depuis plusieurs années.

J'ai une plantation en mauritanie (3 ouvriers, 30 m² ) et une plantation de fruit en mauritanie (2 ouvriers, 20 m²)
J'ai mon supermarché en France.
J'ai le centre de recherche bétail et plant en France (Graine qualité 5, Oeufs 1, Bananes 3, Citrons 1, Orange 1, Pomme 3, Raisin 7)

Qu'en pensez-vous ?
Qu'ai-je mal fait ?
Que dois-je faire ?
Puis-je progresser plus facilement en recommençant à 0 ?

Mon nom d'entreprise "Lovenio corporation"

Cordialement,

DyI-reginil

Re: Je ne sais pas comment jouer à vrai dire ^^

Messagepar DyI-reginil » lun. 13. avr. 2015, 17:59

petit: ne vends pas en magasin, c'est pas rentable (il faut pouvoir monter un magasin avec la pub au max)

1) le plus rentable est de produire les produits de concours.
mais pour ça il faut être très présent; la majorité des concours ne durent que peu de temps cf page concours: prochain concours 14-21.04.2015 et de les vendre sur le marché (ou directement à des participants)

1a) bonux: actuellement il n'y a plus assez de joueurs qui participent aux concours (95, 99 et 97 participants pour les 3 derniers): donc il est facile de rentrer dans le top100 du concours pour obtenir un certificat de concours (valeur 2.5 à 3 milliards de caps, de quoi vite faire de l'argent)
si tu vois un concours en route, achètes juste 1 unité et envoie-là au concours!

2) produire et vendre aux joueurs intéressés, les produits de quêtes; certains ont des offres d'achat permanentes dans le forum achat longue durée.
les produits sont très nombreux: mais sont surtout recherché en Q0.

3) les produits "rentables" à la vente sont les armoires, les vestes en cuir, les bagues en diamant, colliers en or, essence. Mais il faut pouvoir monter en qualité (les stats indiquent une Q de vente moyen de 50 et plus pour ces produits) ce qui veut dire que temps que tu ne peux pas avoir un centre de recherche taille max dédié à la recherche
entreprise: DyI - reginil

MAXI GALAXY

Re: Je ne sais pas comment jouer à vrai dire ^^

Messagepar MAXI GALAXY » lun. 29. juin 2015, 12:10

et si t'a besoin de partenaire tu peut visiter la catégorie recherche de partenaires.

Moi perso je serait ravit de t'aider.
Entreprise : MAXI GALAXY
Directeur de la banque nommée BANQUE DE KAPILAND PUBLIQUE.N'ésitez surtout pas a vous renseigner Grosses production de tout produit de plantation, puit, mine, fabrique, d'électronique pas cher (j'usqu'a - 50% )
Monde1

Revenir vers « Conseils et stratégies de développement »