Devrait-on supprimer l'entreprise matières premières GMBH?

Besoin d'un conseil sur la bonne stratégie a adopter???

Devrait-on supprimer l'entreprise Matières premières GMBH?

Nombre total de votes : 0

kapi mondial

Re: Devrait-on supprimer l'entreprise matières premières GMBH?

Messagepar kapi mondial » mer. 2. mars 2011, 12:22

Pas obligé 200-250¢, et l'acier de Qualité pour les armoires et autres, ca va grimper haut et aussi les prix des armoires.

Il n'y a pas que les prix de l'acier qui vont monter haut, ca va etre tous les autres produits car ils sont tous liés, ils ont tous un point commun.

Ca va être la paguaille, si on enlève le GMBH, pourquoi l'enlever si il a été mis au point depuis le départ, c'est fait exprès !

Tout le marché sera donc déstabilisé, bien sûr, il se stabilisera à un moment, mais cela peut prendre quelques jours, quelques semaines, quelques mois comme plusieurs semaines et plusieurs mois !!!

Les prix vont être élevès mais, si cela va se passer comme le courant. C'est à dire, avant le courant, il y a un an et demi plus ou moins, on trouvais le courant à 0.05¢ parfois et en un an et demi plus ou moins, le prix du courant est monté jusqu'à 0.27¢, on ne le trouve plus en dessous de 0.23¢ parfois mais presque tout le temps en dessous de 0.26-0.27¢.

Donc, les prix des produits sans le GMBH, vont être élevès et surement après vont monter en fléche comme le courant !
Entreprise : MADE IN TURKEY 54 - ETPA
Co-président du syndicat ETPA.

kapi mondial

Messagepar kapi mondial » mer. 2. mars 2011, 12:31

33BA a écrit :Oui ces la seul sécurité pour que l'on est des prix vendable ..

Comme les joueurs ne sont pas raisonnable, on se retrouveras avec des prix hallucinent .

Voilà, en gros, c'est ça. :-)
Entreprise : MADE IN TURKEY 54 - ETPA
Co-président du syndicat ETPA.

archeryman

Messagepar archeryman » mer. 2. mars 2011, 13:13

Si on supprime le GmbH, l'acier s'arrêtera pas à 200-250 caps comme tu dis.
Il va monter jusqu'à au moins 1.000 caps, si c'est pas plus, parce que quand tu lances une vague d'agrandissement, tu consomme un paquet de millions d'acier, et c'est pas les petits qui vont te fournir ça.

Et imagine ceux qui sont dans les armoires, ils ont tout construit et leur entreprise tourne avec un acier à 135, si tu le passes à 1000 ils arrêtent tout de suite de jouer :cry:

archeryman a écrit :Donc totalement contre cette supression, on ne change pas les règles d'un jeu en plein milieu d'une partie.
Et supprimer le GmbH revient à changer les règles, car toutes les entreprises sont basées sur l'existence du GmbH.
Image

Entreprise : Archery corporation -TAI-

Achète acier q0 à 134.5

Thibaud9

Messagepar Thibaud9 » mer. 2. mars 2011, 13:23

Bien sur que nous ça restera jusqu'à 200 caps ...
Si demain l'essence vaut moins cher que l'acier, je fait de l'acier !
L'essence est le produit le plus fait de kapilands avec 75% du total je crois ...
Donc l'acier deviendra vite le 1er produit crée donc le prix ne montera pas à 1000 !
Il va être fixer en fonction du prix de l'essence
soit l'essence vaut environs 50 caps pour Q30 ...
On peux en faire 5 fois plus que de l'acier soit 250 caps !
Donc si on a de l'essence de Q supérieur à 30 l'essence reste rentable, mais moins de 30, l'essence est moins rentable que l'acier !
Donc on produit de l'acier ^^

archeryman

Messagepar archeryman » mer. 2. mars 2011, 14:42

Ca c'est en supposant que l'acier est à 250.

Si l'acier est à 1000, alors il est beaucoup plus rentable que l'essence, donc certes ceux qui faisaient de l'essence vont se mettre à faire de l'acier...mais tous les autres ?
C'est pas avec mes 2 fabriques de 4.000m² que je vais me ravitailler en acier...

Donc je le répète encore une fois, et après je pars de cette discussion (qui ne mène à rien car l'idée avait déjà été soumise à upjers qui avait refusé, et si ils doivent changer qque chose sur ce jeu, ce ne sera certainement pas la priorité :roll: )

archeryman a écrit :Donc totalement contre cette supression, on ne change pas les règles d'un jeu en plein milieu d'une partie.
Et supprimer le GmbH revient à changer les règles, car toutes les entreprises sont basées sur l'existence du GmbH.
Image

Entreprise : Archery corporation -TAI-

Achète acier q0 à 134.5

qui-ki

Messagepar qui-ki » ven. 18. mars 2011, 22:31

évidemment qu'il faut pas le supprimer!!!!! on ne pourras plus acheter au prix de base donc les vendeurs en profiterons pour vendre plus cher et donc personne n'achèterais ou alors il faudra se ruiner pour des matière de BASES

entreprise qui-ki

MAXI GALAXY

Re: Devrait-on supprimer l'entreprise matières premières GMB

Messagepar MAXI GALAXY » dim. 11. janv. 2015, 16:14

Franchemant ce serais cool pour les producteur de matieres premieres comme moi le petrole a 5000 l'eau a 1000 ... :D :D :D :lol: :lol: :lol:
Entreprise : MAXI GALAXY
Directeur de la banque nommée BANQUE DE KAPILAND PUBLIQUE.N'ésitez surtout pas a vous renseigner Grosses production de tout produit de plantation, puit, mine, fabrique, d'électronique pas cher (j'usqu'a - 50% )
Monde1

MAXI GALAXY

Re: Devrait-on supprimer l'entreprise matières premières GMB

Messagepar MAXI GALAXY » dim. 11. janv. 2015, 16:16

Je serais deja milliardaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :) ;)
Entreprise : MAXI GALAXY
Directeur de la banque nommée BANQUE DE KAPILAND PUBLIQUE.N'ésitez surtout pas a vous renseigner Grosses production de tout produit de plantation, puit, mine, fabrique, d'électronique pas cher (j'usqu'a - 50% )
Monde1

Revenir vers « Conseils et stratégies de développement »